AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Je cherche le nom d'une série ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 20 Déc à 3:54

lol! c'est fou tout ce qu'on peu inventer sur le net pour ne pas se faire voir, moi j'ai bloqué presque tout le monde car ca deviens impossible des qu'on se connecte c'est une avalanche de messages!!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
avatar

Nombre de messages : 3259
Age : 28
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 20 Déc à 3:55

lol! surtout ke defois c pour rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 20 Déc à 3:57

ouais du genre ca va?
oui et toi?
oui ca va
et troi heure plus tard
alors quoi de neuf?
rien jai envi decrire tu me soule degage de mon msn!!!!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
avatar

Nombre de messages : 3259
Age : 28
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 20 Déc à 3:59

ouai c tout a fait sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 20 Déc à 4:02

lol, en plus je te dis pas si tu as une cam, il se conecte et te dise même pas bonjour et tinvite a lancer la cam direct
je leur dis toujours pourquoi? c'est indispensable de voir ma tronche pour parler? je ne crois pas non.. de toute façon je débranche toujours ma cam

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
avatar

Nombre de messages : 3259
Age : 28
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 20 Déc à 4:02

ouai c chiant ceu ki sont comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaorie
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 447
Localisation : Comme toujours, dans la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 20 Déc à 15:24

Moi en ce moment je ne suis pratiquement pas sur msn, c'est pour ça que tu me vois pas Oni, mais quand j'aurais mon PC (normalement cette aprem) je serais plus présente.


Kaorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 3 Jan à 1:52

Et bien c'est a mon tour!!Voila un client a moi m'a parler d'un manga et il recherche desepêrement le nom de cette serie, je n'ai pas pu l'aider alors je lance un appel!!
il date des années 80, il comporte un petit garçon qui a deu point sur le poignet et ki voyage dans le temps
un jour lors dun voyage il se rend compte kil se porte ds les bras lui meme, car il reconnai les deu poin sur le poignet du petit kil porte
ca vous di kk chose? c'est les seuls détails qu'il ma donné

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onibaku
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   Mar 3 Jan à 20:07

J'avoue qu'il y en a qui parlent pour rien dire sur msn lol
Euh... permission de prendre ton adresse msn FMM?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je cherche le nom d'une série ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche le nom d'une série ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partage d'atelier; cherche hotte mobile
» Cherche de bon pneus
» Cherche objectif Canon 70-200 f4 USM ou Sigma 120-400 HSM
» Cherche Grossiste
» [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le Bla Bla-
Sauter vers: