AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos dessins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Mer 22 Nov à 22:42

Dessine nous de jolies saisons!!!!!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onibaku
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Mer 22 Nov à 23:21

Vous pouvez compter sur moi afro (celui de noel est deja fait santa )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Jeu 23 Nov à 8:52

Tu nous montreras ca!En exclusivité!! mdr

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Hellsing.A
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Lun 27 Nov à 22:41

Des nouveaux dessins je veux des nouveaux dessins cheers , je vais mettre les miens pour mettre un peu d'ambiance lol! sinon sa fais ambiance morbide ici pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsingalucard.skyblog.com
Tijerem
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : euh bonne question... je suis où là????
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Mar 28 Nov à 0:09

Pas de probleme pour les dessins je veux bien en mettre quelques uns. Bon ils sont pas terribles non plus et la plupart c'est des sonics donc si ça vous interresse pas bah j'évite lol ^^


J'attaque avec celui la on vera pour les autres apres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tijeremdu95.skyblog.com
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Mar 28 Nov à 1:18

Tient je l'avais jamais vu celui la!Il est sympas!!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Hellsing.A
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Mar 28 Nov à 17:31

Plutot sympatique j'adore ces chaussures ^^ et puis jérem même si c'est que des sonic c'est pas graves on juge pas met tous ce que tu veux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsingalucard.skyblog.com
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Mar 28 Nov à 21:19

C'est bien encouragez tout le monde à déssiner, ce topic est la pour ca et on critiques personne!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Koyuki-Tanaka
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Jeu 30 Nov à 23:52

très beau.

Ps: Non au critiques, OUI au dessin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tijerem
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : euh bonne question... je suis où là????
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Ven 1 Déc à 21:50

un petit GTO a vous montrer et avec ma touche perso... le maillot de l'équipe de foot du Japon lol (la chance il l'a a son nom!!)



et un lien vers un autre dessin mais colorié celui la:
https://redcdn.net/ihimizer/img361/8030/2ndartworkpersotoshopac0.jpg

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tijeremdu95.skyblog.com
Koyuki-Tanaka
Genin
Genin
avatar

Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Ven 1 Déc à 21:53

cool merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Ven 1 Déc à 21:55

Sont tres bien ces dessisns!!Moi j'ai pas de scans c'est la misère!!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Hellsing.A
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Ven 1 Déc à 22:39

Moi non plus :'(c'est chiant surtous pour les dessins car ma cam donne vraiment des images de mauvaises qualités c'est combien un bon scan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsingalucard.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
avatar

Nombre de messages : 3259
Age : 29
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Sam 2 Déc à 0:43

super les dessin

pour repondre a hellsing je ne sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Sam 2 Déc à 13:15

c 'est 50euros mais 99 euros avec les autres options au moins!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Tijerem
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : euh bonne question... je suis où là????
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Sam 2 Déc à 18:49

Bah moi non plus j'ai pas de scan... je les prends en photo. D'ailleurs c'est simpa de me l'avoir rapemlé, voial un truc en plus a commander a noel lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tijeremdu95.skyblog.com
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Dim 3 Déc à 23:23

Moi jaimerais avoir celui avec toute option en atendant je photographie lol mais bon javous jai la fleme de montrer mes dessisn

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Tijerem
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : euh bonne question... je suis où là????
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Lun 11 Déc à 23:42

nouveaux dessins:
Et voici un super sonic, un des dessins sonic dont j'avais parlé:




Et pour fêter de joyeuses fêtes à tout le monde voici un sonic façon noël fait il y a 2 ans (d'où le fait que c'est bancal un peu...(aaaah cette fameuse époque où mon scanner marchait toujours...))



Dernière édition par le Sam 16 Déc à 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tijeremdu95.skyblog.com
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Mar 12 Déc à 0:07

Pour les sonic t'as un grain particulier j'aime beaucoup!!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onibaku
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Ven 22 Déc à 22:10

Joyeux noel!! santa

Un dessin avec les persos de ma BD^^

http://img517.imageshack.us/my.php?image=loranoel2kk3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
avatar

Nombre de messages : 3259
Age : 29
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Ven 22 Déc à 23:57

sa faisait longtemps pour tes dessin il est tres reussi ainsi que ceux de tijerem
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hellsing.A
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 675
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Vos dessins   Sam 23 Déc à 13:19

Mais ou est donc passé Sérina ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellsingalucard.skyblog.com
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
avatar

Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Sam 23 Déc à 22:36

Ouah 'est noel!!!!J'adore!!

_________________
Maniakamangas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onibaku
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Dim 24 Déc à 20:37

yeah afro
Serina n'est pas dans la short story (dans le premier episode koi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Saeko
Jounin
Jounin
avatar

Nombre de messages : 1248
Age : 27
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

MessageSujet: Re: Vos dessins   Mar 26 Déc à 17:29

love 05

Toujours aussi bien tes dessins Fredo
Jerem les tiens sont pas mal du tout ^^

( Bon ça rivalise toujours pas avec Fredo XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos dessins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dessins
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins humoristiques
» chevalet a dessins? quel choix faire !
» Pour les dessins naïfs...
» Quelques dessins [stylo] :). [Edit 01]
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le Bla Bla-
Sauter vers: